dimanche 22 mai 2011

Sorbet minute à la framboise sans sorbetière

Il fait chaud, et on a pas tous une sorbetière à disposition. J'en ai une, mais le bol est trop gros et mon congélateur déborde. Heureusement, j'ai trouvé, cette recette express et délicieuse, je vais d'ailleurs la tester prochainement avec du lait concentré non sucré, car, pour moi, elle est un peu trop sucré. Je vous tiendrais au courant.

Ingrédients pour 4 personnes
450 g de framboises surgelées
200 g de lait concentré sucré
5 cl d'eau

Sortez les framboises du congélateur et laissez-les dehors pendant 5 mm. Puis, versez-les dans votre mixer avec le lait concentré sucré et l'eau. Le sorbet est prêt. La consistance est plutôt crémeuse, vous pouvez aussi le mettre au congélateur, si vous préférez une consistance plus dur


13 commentaires:

  1. J'adore, c'est une manière que je fais avec mes myrtilles..pour ne pas attendre (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je veux ... Think pink !
    Belle semaine ...gourmande !
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ton sorbet avec cette saveur de framboise !
    Très belle après-midi en ce lundi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  4. j'ai déménagé merci du conseil


    http://www.floencuisine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. C'est certainement mon préféré! Belle couleur aussi, le top! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. belle idée sans sorbetière, je n'en ai pas non plus.

    Kalinka

    RépondreSupprimer
  7. ça me donne faim babeth, merci pour le partage, kiss,

    RépondreSupprimer
  8. Merci m'dame ! Moi qui n'ai pas de sorbetière j'ai hyper envie d'essayer ta recette ! Heureusement que tu es là !

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce sorbet quand on est pressé.

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ta recette tu à du te régaler...
    Carmen.

    RépondreSupprimer